Moulinet toc DAM RITMA 72 Agrandir l'image

BAM - RITMA 72

bam

Neuf

MOULINET SPECIAL TOC 

Parfait pour la capture de la truite en eau douce 

Coloris gris

Récupération rapide

FABRICATION FRANCAISE

Plus de détails

45,00 € TTC

Fiche technique

Poids 0,095

En savoir plus

Moulinet truite Ritma 72 de Bam Peerless à récupération rapide.
Surmultiplié, modèle déposé avec son prolongateur, bobine diamètre 70mm. Contrôle parfait du frein.
Moulinet à récupération rapide : 0.55m par tour de manivelle, rotatif, construit en polyamide, à réserve de fil muni d'un frein permanent précis et d'un frein à gâchette pour maîtriser le départ intempestif de la truite. Extrêmement léger (moins de 100g), il récupère sans vriller le fil contrairement aux moulinets à tambour fixe.
La bobine, équipée de ses joncs, évite toute pénétration du fil dans le mécanisme.
Elle se retire instantanément par bouton poussoir pour laisser place à une autre bobine (en option) et d'un nylon d'un autre diamètre pour s'adapter aux diverses conditions de pêche.
La sortie parfaite du nylon est assurée par un guide-fil en laiton nickelé. Ce guide, amovible, se clipse au bout du prolongateur de sortie de fil qui évite à la ligne de s'emmêler autour de la manivelle. Ce prolongateur est particulièrement préconisé pour les cannes à fil intérieur. Veiller à respecter le sens d'enroulement du fil indiqué, fléché, sur le boîtier.
Utilisable pour la pêche au coup (toc, à roder, longue coulée,...) en torrents, ruisseaux et rivières. Il récupère la ligne sans vrillage ni perruque.
Moulinet parfait pour la capture de la truite en eau douce.